Rimasses pour une pas bécasse

cristal-arturbain124578833847_art22D’une autre race, face à de bêtasses grognasses qui jacassent sur elle la garce, face à de bêstiasses ivrognasses, lovelaces espérant trainer la bombasse dans leurs paillasses, face à des blaguasses pas cocasses, des salaces, ça casse !

De guerre très lasse face à cette bouillasse, elle se vasque, hélas ! dans une crevasse …

Quand tout se tasse : un rapace classe qui ne brasse pas du « al dé Mars « , un as des as de l’espace la saisit par ses basques, l’emporte loin de sa mélasse, ils tracent vers son palace de strass… Il l’enlace,  elle l’embrasse <3

11 réflexions sur “Rimasses pour une pas bécasse

  1. pour remplacer les feuilles perdues les mots s’envolent et se posent sur les branches, masquer cet arbre nu ? c’est la moindre des choses !

    • c’est un commentaire poétique …mon boulot assez crevant me fait perdre mon inspiration comme la fin de l’été ses feuilles aux arbres 😉

  2. Je renonce à chercher des mots en « asse », tant pis si je passe pour une bécasse.

    La musique déménage, mais je note que la chanteuse a un maquillage digne de Nosfératu! Comment pouvait chanter Dracula?

    • si tu regardes mon profil gravatar Mo , j’ai un maquillage dans le genre de Siouxsie, une de mes vieilles chanteuses punkettes préférées …

Les commentaires sont fermés.