Quand L’Amour balayera la haine

Ô balai pourquoi déverser en moi tant de vilaines choses ? J’ai été crée contre mon gré ma pelle pour te couvrir de saletés.

DSCF46042Mais tu me remplis de salissures sans te demander si je les aime. Pardonne moi, je n’ai pas choisi mon sort de ramasse poussière, je préférerais te couvrir de fleurs, je ne suis qu’un bon à rien qui t’emmerde de ses peines.

Ô mon balai que j’aime malgré ses saligauderies, tes peines sont miennes, ne transformons jamais notre amitié en haine, c’est un si triste courant dans l’air d’un temps qui préfère à l’amour la guerre …

11 réflexions sur “Quand L’Amour balayera la haine

  1. Poussière de rêves, pousse hier par ton bas laid….. je ne préfère guère guerres…. pardonnes moi de couvrir ton blog de saligauderies (ça sent pas bon), mais l’âme ou rebloguesque te dis bonjour l’amour…. un punk c’est toux heum! heum!

  2. Joliment dit Tux punk que j’aime beaucoup ! éternelle vie à l’amour , ô yeah et à mort à l’immonde guerre !!!
    Lux Intérior adorait sa Poison Ivy

  3. Il y en qui se vautrent dans le stupre et le lucre, ça, je savais, mais dans les saligauderies, alors là, j’en apprends! Mais on apprend à tout âge…

    Tiens, voilà la panoplie complète :

  4. Cou cou … Tiens ça me fait penser que je n’utilise plus de balai ! Mini et gros aspis… Pelle et brosse … Bonne semaine Juliette Bizettes

  5. klodio dit :

    pourquoi le bas laid ? alors que ses poils soyeux épousent les longs cheveux dans les recoins sombres des pièces sans témoin mais en toute lubricité.

Les commentaires sont fermés.