C’est visse et râle !

Les vicissitudes de la vie l’ont porté aux vices. Éternel malchanceux il pète un jour quelques boulons, rencontre dans une station service une mécanicienne qui voulant corriger ses vices cède à un vice sadique caché dans le tréfonds de ses viscères, vice qu’elle pousse à l’extrême en lui serrant vicieusement la vis.

6a00d8341c6c5353ef017ee82097a6970d2Le malheureux croupissant sous les sévices de la vicelarde réussit à s’en extirper car par bonheur il y a un vis de fabrication dans ces visses de basse qualité qu’il décollette toutes.

Prêt à dévisser le coco de sa tortionnaire il se ravise à temps, pour ne pas être écrouer se contente de lui clouer le bec, puis il retombe allègrement dans ses joyeux vices de bon vivant !!!

11 réflexions sur “C’est visse et râle !

  1. klodio dit :

    le vice est parfois bien agréable et même le versa. Nous sommes à la mer – le ciel fait le beau avec son tutu rose – un gros bateau de promenade promène devant la fenêtre et prend la fuite verdi l’invisible

    • je vous envie cloitrée dans ma cuisine aux odeurs de graillon, mais quand j’en sors j’ai la montagne pour moi toute seule na 😛

  2. Y a du vice dans wordpress ! Je ne suis plus averti des nouveaux billets des ami(e)s . Faudrait peut être que j’ en fasse un 😉
    Bisous

  3. Tu as raison Juliette, c’est viscéral, je ne puis m’empêcher de venir me fendre la poire chez toi 😉 !

    • Merci Polina 😉 je préfère faire fendre la poire à mes lecteurs que les faire pleurer comme des madeleines …

Les commentaires sont fermés.