Mon loup a les crocs !!!

Un loup déprimé par des hivers passés à se geler en coursant sur la neige du rare gibier, à faire les rachitiques poubelles d’un hameau, par des étés à se faire harceler par des Patous ravagés, des bergers pas glamours, de Ramboesques chasseurs de primes, toque un pluvieux  soir de juillet à ma porte. J’invite la bête trempée jusqu’à la moelle à rentrer.

Elle promet sur la tête d’un aïeul qui s’est cassé le râtelier sur une aussi maigrelette que moi,  que je ne serai pas croquée…

equest4-624x4442

Nous devenons copains comme cochons. Logé, nourri, habillé pour éviter les racontars,  l’animal m’offre ses chants Rimbaudiens.

Me voyant en joie sur mon clavier, il me demande des cours d’informatique. Complètement accro à la cuisine du  Web il ne veut plus, même pour tous les moutons du monde, déguerpir de chez moi …Il mijote des plats gargantuesques car j’ai besoin de grossir m’assure t-il. Il salive maintenant en me contemplant,  me tâte du bout de ses pattes, m’appose ses  griffes d’amour !

Que je t’aime loup affamé de ma chair! croque moi, mais doucement, que je meurs de mort tendre …

15 réflexions sur “Mon loup a les crocs !!!

    • J’aime les loups, ces éternels persécutés Lily !
      ils sont à nouveau offerts aux affreux chasseurs en France, je déteste les chasseurs à l’esprit creux et à la dent creuse , grrrr !!!

      • Je déteste les chasseurs aussi, j’adore les loups, surtout le tien et je me plais à croire qu’il te mitonne les petits plats par amour, et non pas pour te croquer…
        Restons optimistes, croyons à l’humanité… même des bêtes féroces…
        J’adore ton histoire, ainsi que le dessin

        • Je rêve d’en croiser un , ils descendent jusqu’à mon hameau faire les poubelles en hiver. Notre voisin de palier en a vu un il y a 2 automnes derrière la porte d’entrée , l’animal n’a pas demandé son reste…mais je te l’avais peut être déjà raconté Elisabeth …

  1. Qu’il aille faire un tour sur le blog culinaire de Pintade s’il veut rendre ta chair encore plus tendre qu’elle ne l’est 😉 !

Les commentaires sont fermés.