Le gentil dragon de la vilaine star

Son dragon est aussi démesuré que l’est son ambition. Elle mène d’un claquement de doigts la bête assoiffée de ses paroles caressantes comme elle mène du bout de son nez autoritaire le monde assoiffé de ses regards sur lui.

the-lady-and-the-dragon

Crée pour elle à partir d’un lézard de Komodo et d’un ange déchu « Hawāǧis poète « , par le généticien « Docteur Démonicus « , en échange de quelques faveurs érotiques, ce  dragon toutou farouche défenseur de la vie de cette mégalo désaxée, l’emportera dans le fin fond du désert afin de la sauver de la perdition.

Sa dulcinée touchée dans les profondeurs de ses entrailles par cet amour désintéressé réalisera enfin ( mieux vaut tard que jamais ) sur le sable brulant, l’incohérence de son existence dénuée de sens,  la vanité du paraitre, la vanité d’avoir sans être …

14 réflexions sur “Le gentil dragon de la vilaine star

  1. Un gentil dragon , c’est un animal de compagnie qui peut être utile pour les barbecues l’été …et puis l’hiver il peut rallumer la flamme de la chaudière .
    Bonne nuit Juliette !

  2. La branche noble de ma famille les D’ Emonicus ! Mais un fameux savant de Marseille ! Un dragon pour allumer mes vieux cigares , j’ aurais dû y penser quand je fumais , quelle classe çà aurait été ! Bisous !

    • Merci Franette pour Devos , j’adore ce sketch et tous d’ailleurs ! j’ai attaqué le boulot vendredi et les mômes arrivent ce soir …bise

Les commentaires sont fermés.