Au revoir notre moustachue adorée …

DSCF45432
Si doux ces nuages qui dansaient ensemble à la tombée de la nuit.
J’ai plané avec eux en pensant à notre tendre vieille minette partie loin de nos vies 
J’aime garder en moi mes grandes mélancolies comme mes grands bonheurs
J’aime  avoir un  jardin secret enfoui dans mon cœur
La vie est un long chemin parsemé de chagrins et joies
Qu’on partage ou bien qu’on garde au fond de soi
Pourtant ce soir j’évacue ma peine
Non pour être consolée de la perte de ma petite reine
Mais pour essayer d’alléger son poids…
14 réflexions sur “Au revoir notre moustachue adorée …

  1. Notre Sécotine est morte aussi de vieillesse ( 21 ans) d’un arrêt cardiaque sur mes genoux… peut être aurait elle fait bon ménage avec votre Raspoutine ? … je ne l’ai vue se faire prendre qu’une fois par un Smatou noir pas très tendre ! brrrr …

  2. Gros doudous à toi ! Elle est partie retrouver tous les miens auxquels je pense toujours ! On le sait et on aimerait bien les garder , mais c’est ainsi. Plein de bizettes !

  3. Les humains ont toujours la faiblesse de penser que tout ce qu’on aime est éternel; Mais peut e^tre qu’ils nous laissent pour une meilleure vie, alors soyons heureux pour eux.
    Pleins de bises Juliette

    • Merci beaucoup Pascal , ce serait trop beau, mais j’en doute fort pour ma minette, vu sa pauvre petite tête grimaçante lorsqu’elle est partie …

Les commentaires sont fermés.