Ces fleurs qui me font de l’oeil

DSCF45262DSCF45272Une pin-up me voyant admirer son éclatante robe de gala me fait un clin l’œil provocateur. L’orgueilleuse chantonne  » Veux tu la photo d’une star ?  »  je lui tire le portrait. Elle pavoise, me remercie d’une élégante révérence. A ses cotés, se cache un charmant bijou de délicatesse qui à ma demande de l’immortaliser répond d’un gracieux clignement de  ses timides pistils.

Ah , fraîches fleurs, tristounets et ternes seraient nos étés sans vos couleurs …

17 réflexions sur “Ces fleurs qui me font de l’oeil

    • ce matin notre douce miminette qui nous a accompagnés un très long bout de chemin, 21ans, est partie en 10 mn sur mes genoux ! je l’ai enveloppée dans une jolie tenture, mise dans une belle boite , et nous sommes allés l’enterrer plus haut dans la montagne, on a recouvert sa petite tombe de fleurettes …Si tu voyais ma gueule boursouflée Nathalie, tout à l’heure , j’ai cru qu’elle était encore sur son coussin …elle va nous manquer, elle nous manque déjà …

      • ◘ẅ◘ dit :

        Oh, ma pauvre poulette, comme je comprends ta douleur 😦 Un gros bisou à vous deux ♥

  1. pensées pour toi ptite Juliette , elle a eu une sacrée belle vie ta minette ! 21 ans , c’est un record dis donc ! affectueux bisous et bon courage à toi et ton homme

    • La musique Colette , c’est une violoniste Lindsey stirling

      j’adore …je te la colle chez toi d’ailleurs 😉

Les commentaires sont fermés.