Dévoiler ses abats pour voiler ses appâts

Pour dissuader d’éventuels dragueurs de la mer de vous tendre de grossiers filets , voici un maillot de bain indigeste qui devrait leur couper l’appétit de découvrir en profondeur votre intime anatomie.

anatomic-swimsuitVotre beauté intérieure mise à nue ne les prendra pas aux tripes, leur donnera plutôt un haut le cœur, ils auront les foies devant vos entrailles ou se tordront les boyaux de rire, et ne s’époumoneront pas à vous chanter de marécageux refrains de tombeurs glauques. Mais, faites vous tout de même un peu de bile car des requins  grandes-gueules pourraient très bien, eux, être appâtés par vos abats et disséquer votre maillot.

Shark-Cartoon-575x300

Publicités

18 réflexions sur “Dévoiler ses abats pour voiler ses appâts

  1. Superbe titre !
    On va peut-être revoir la maxime « Votre beauté est toute intérieur » bien que pour Hannibal Lecter, qui a bon gout, cela s’avère une criante vérité..

  2. Original ! Mais où sont les nonosses ?
    Z’ont déjà été croqués par un sauvage loup-garou ! 😉

    • 😉 Plutôt ceux de la plus belle langue, du plus beau pied, du plus beau museau, de la plus belle mamelle, de la plus belle joue , moins douloureux à exhiber :/

  3. Va savoir… Cela peut constituer un sujet de conversation tout trouvé pour des dragueurs : « C’est à vous, tout ça? »…

    Et attention aux loups!

Les commentaires sont fermés.