Pour tenir le choc de 3 jours de musique, gambader d’une scène à l’autre, (il y en avait 3 dont une extérieure ), de 13 h à 2h du matin, écouter une trentaine de groupes, ( je ne peux pas rester assise pendant un concert de rock ), danser sans m’écrouler, ne pas trainer ma vieille peau (de banane), en somme garder l’esprit et le corps alertes, j’ai carburé, grâce au judicieux conseil d’Élisabeth, au pur ginseng. Dès mon réveil, j’injectais plusieurs fois cet extrait compact , rassurez vous dans ma bouche, extrait offert par un époux soucieux de ma forme, et hop ! je pétais le feu et démarrais la journée à fond la caisse …
J’ai donc pu aussi me permettre durant ce festival de folie, d’avaler pas mal de bières, de siroter des rosés du Gars, qui ne ballonnent point le ventre, ne libèrent pas la vessie de façon incontrôlée … J’avais accroché à la ceinture ces 2 verres 😛
Coucou ! « P’tite sorcière » des montagnes !
Coucou Marla 😉
Hello,
Accroche tes verres à ta ceinture,
Et ta fiole de teinture,
Ca va wrombrir en nombreuses tessitures,
Les nuits de Miss,Belcambrure …
Qui prenait aussi du jus de mûres !
Dur dur pour rentrer en voiture …
Bizettes
Ouf ! on a pas rencontré les flics en rentrant biturés, Frane …
Toute une organisation, je vois!
J ‘en apprends tous les jours !!!!! Moi je croyais que le ginseng ‘ était pour euh …
Bisous
Euh Anonyme c’est Merca 😉
Ce n’est pas bien de cafter 🙂 Alors, pour l’anonyme Merca, ainsi que pour les hommes, puisque le ginseng est un fortifiant naturel, il agit sur toutes les parties du corps…le remèdes ancestral, depuis les empereurs chinois.
Voir le « tuyau » plus bas 🙂
Ah , je te surprends en flagrant délit d’un érotique Euh, Michel …ouiii , le ginseng est plein de vertus dont une aphrodisiaque 😉 mais là il faut en prendre une grosse dose !
Légende urbaine… quoique…. à lire plus bas 🙂
Voilà,maintenant, je sais quoi faire quand j’aurai un « coup de pompe »…Je note ton astuce…et prépare une ceinture pour les verres ! Bise, à tout bientôt…Depuis la Bulgarie dans quelques jours…Youppie!
flagrant délit de vitalité….. merci Juliette
c’est gentil de garder la banane, mais j’aime la liberté….
😉 très amusant …
Et l’eau ! et l’eau !….. 😉
Heleau Pat 😛 on en buvait dans nos verres, aux robinets des toilettes , obligé, vu la chaleur qu’il faisait : tu ne peux pas rentrer de bouteilles de quoi que ce soit, dans un concert …et on refusait d’en acheter ..
…..je croyais que c’était la boisson naturelle des z’humains 😀
Il y en a qui prennent du RedBull aussi mais crois qu’il fait plus mal.
Et où te procures-tu ta potion magique?

Elle fait un peu mandragore, non?
Merci, Juliette, tout un article là dessus… ce que je constate, est qu’il éveille un grand intérêt chez les hommes 🙂 Alors, un tuyau (pour tous), il existe en pharmacie les teintures mères, encore (du moins je le crois) remboursables par la Sécu, à condition d’être prescrites par un médecin. Sinon, cela reste encore bien moins cher que les capsules vendues à prix d’or….
Dans la foulée, il a aussi le Kola (la plante de l’Amérique du Sud) ainsi que le guarana… de quoi vous garder en forme 😛
oui , elle est virile !
Alors Mo, mon mari achète des huiles essentielles ainsi que le Ginseng ( 10 euros environ la fiole )sur un site : Flinndal
http://www.flinndal.fr/
Il m’en faudrait une perfusion là …là, maintenant, tout de suite !
J’arriiiiiiiiiive, Polina, j’en ai un gros stock 🙂
et vlà 3 jours pour te reposer …remplace le ginseng par du tilleul Dame Juliette 😉
bizzz et édredon