Des musicos de ♪♫This is not a love song festival♪♫

Je vous épargne un compte rendu folklorique de mes frasques au festival de Nîmes, mais aussi une  énumération de musiciens en m’épargnant du même coup de la fatigue , car il va falloir quelques jours pour que cette méga absorption de notes soit digérée par ma cervelle…Voici  2 groupes que je ne connaissais pas, qui m’ont bien allumée .

De jeunes écossais : j’ai dansé comme une démente sur leur   » House punk »  déglinguée !!!

Des Nîmois :  j’ai dansé comme une déséquilibrée sur leurs morceaux déprimants !!!

Et en live du festival, des Américains  » les Wooden Shjips  » , un groupe psychédélique très cool qui m’a joliment remuée (je n’arrive pas à me trouver dans le public ) : http://concert.arte.tv/fr/wooden-shjips-au-festival-not-love-song

Publicités

20 réflexions sur “Des musicos de ♪♫This is not a love song festival♪♫

    • Non Frane pas souriant, tu m’étonnes, mais expressif, quant à mes pompes poussiéreuses , les copains les ciraient chaque jour 😛

  1. Bonsoir Juliette
    Le proverbe ne ment donc pas quand il dit « Chaque caïman se sent bien dans son marigot »
    Il ne faut vider tes notes que progressivement pour éviter le choc
    Bisous rockeurs

        • Alors tu as gouté l’ecstasy ???? moi non , d’autres drogues oui, jeunette ( pour ne pas mourir idiote 😛 , découvrir un autre univers) j’en ai plus de supers souvenirs que de flippants. Mais, je ne suis jamais devenue une drug addicted, j’en ai toujours réchappé à temps…consciente du danger …

        • Bien sûr que non, Juliette, je sais juste qu’il en circule dans ce genre d’endroits et tu as bien fait de t’abstenir…
          Idem, pour ne pas mourir idiote, j’ai fumé un joint à deux reprises, la première fois… rien et la seconde, flippant mais dans le très mauvais sens…
          Alors, je me tiens au ginseng 🙂

Les commentaires sont fermés.