♪♫This is not a Love Song♪♫ Festival

A la fin du joli mois de Mai,  si tout rock’ n’ roll’ comme sur des roulettes, nous filons 3 amis et moi à Nîmes, pour  » This is not a Love Song  »  un festival non stop de 3 jours , qui devrait casser des briques ! Avec un groupe dont je vous ai déjà rebattu les oreilles :  » The Brian JonesTown Massacre  »

Et tant d’autres …On va s’en mettre plein la tête, les yeux, et les pattes !!! Va falloir que je me dope pour tenir le choc 😛

16 réflexions sur “♪♫This is not a Love Song♪♫ Festival

  1. 3 jours et nuits entiers de rock, le pied Marla , ça fait si longtemps ! on a pris les billets et trouvé un appart pas cher pour 2 nuits ( pour la 3ième on campera )

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Comme je le disais il n’y a pas très longtemps : You rock Juliette !!

    • ◘ẅ◘ dit :

      Merci pour la vidéo, je vais m’endormir avec la chanson dans la tête :mrgreen:

  3. aaah ! ben voilà !! j’avais pas vu ce billet moi , du coup en retard sur l’agenda 😉
    Nuit N° 2 faut penser à se retaper aussi hein ! bizzz et marchand de sable

Les commentaires sont fermés.