La veine alitée

Dame Chance épuisée par sa vie « de génératrice de bonheur à toute heure  » dort du sommeil de la juste. Roue de secours, jusqu’alors increvable, d’intéressés qui reposent sur elle leurs espoirs, puis une fois satisfaits la délaissent, elle leur joue involontairement un mauvais tour. En mal de bonne étoile la foule, se faisant un sang d’encre au sujet de sa belle veine disparue, la tire alors avec de perfides lamentations du paisible lit sur lequel, alanguie de faiblesse, elle relaxe son superbe corps.

124227-82150-cliff-chiangFichez moi la paix somme t-elle indignée à ses détracteurs vénaux: Faites des réussites, des tarots, ou des pokers,  ou allez au diable vous et la varice d’affection !!!

Je ne donnerai maintenant de coups de pouces qu’à ceux qui m’aiment vraiment pour moi même, termine t- elle en se rendormant sereine…

Publicités

23 réflexions sur “La veine alitée

    • Je me suis couchée à 2h du matin, me suis levée à 7h, j’ai écrit mon billet, me suis recouchée et me suis réveillée vers 13h : fait un temps à rester au lit Lily 😉

  1. Je me demande s’il y a encore des gens qui vous aime pour vous même dans ce monde mondialisé!
    Bisous Juliette et restons optimiste

  2. Avant de raccrocher, elle aurait pu s’occuper un peu de moi, non mais… 😉 Déjà que je ne lui ai jamais rien demandé… Et ai très rarement joué au loto…
    Bon je me suis démerdée toute seule et je m’en suis sortie.
    Pourvu que ça dure!
    .
    Chapeau pour ton petit billet!
    Et bonne chance à toi, tout de même!

  3. AMH dit :

    hellooooo!!! ta Dame chance a bien raison de n’aider que ceux qui l’aiment, j’ai appris à mes dépends que parfois on aide ou on fait confiance à des gens que l’on connait à peine et qui vous déçoivent, maintenant, je me concentre uniquement sur mes amis et ma famille! bonne journée Juliette!

    • Chacun peut décevoir quelqu’un je crois, un ami, un amour, tout en l’aimant sincèrement …la vie et les sentiments ne sont pas simples !

Les commentaires sont fermés.