♪♫Funky music♪♫

J’ai retrouvé dans la carte mémoire enfouie dans un recoin de ma tête,  2  funkies musiciens pas si vieux que ça avec 2 morceaux fucking goods… Qu’est ce que je suis grossière quand je m’y mets … mais fuck la politesse de mise, et dansons cette si belle , mais triste à la fois fucking life  😉

Keziah Jones , un bluesman qui mêle  blues, soul et  funk pour créer : le blufunk.

Lenny Kravitz, qui  mêle  rock psychédélique, hard rockrhythm and bluessoulfunk et  pop.

Si vous avez d’autres bons morceaux copains amateurs de funk, vous pouvez me les coller , j’en serais enchantée

11 réflexions sur “♪♫Funky music♪♫

  1. SpirituElle!Lui! dit :

    C’est de ma génération !!!! Autant dire pas vieux du tout… :p j’adore!!

    • j’ai tellement de musique dans la tête, que des fois, je ne sais plus de quand elle date ( je suis de la génération X à quelques mois prêts) et je reste jeune grâce à elle, entre autres 😎

  2. Pas de morceaux à te donner, tu t’en doutes bien mais je connais le nom de Lenny Kravitz ! Pas mal, non ? 🙂 Ravie que ta carte mémoire fonctionne encore.
    Bisous et belle semaine, Juliette

  3. Ah ce bon vieux Lenny, ravie de le retrouver autour d’une compagnie comme la tienne chère Juliette !

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Un peu de tout, ça bouge bien, c’est plein de couleurs… bonne nuit Juliette !

Les commentaires sont fermés.