♪♫Pour ne pas sombrer dans une paranoïa aigue ♪♫

J’écoute du rock de vieux dingos : Devo …

Le monde est, et sera toujours mené par des mégalos , des totos aux gros égos pas rigolos, qui nous rendent paranos, font de nous des robots !  suis je une schizo, frappée du ciboulot ? non,  je suis encore à l’aise dans mon cerveau. Mais pour une fois, je n’ai pas voté, et je crois que ne voterai jamais plus ( no! no! no ! ) pour aucun de ces zozos, parce qu’un bon cas chaos ( cacao : http://www.slate.fr/lien/54863/cacao-stimulant-cerveau ) nous ferait voir plus loin que le bout de nos naseaux …Ô Yeah !

19 réflexions sur “♪♫Pour ne pas sombrer dans une paranoïa aigue ♪♫

  1. Ce n’est pas la version que je connaissais, mais c’est sympa!!!
    .
    Cela m’ennuie quelque part de ne pas voter, mais je suis tout de même remplie d’amertume et d’une sensation de trahison…

    • L’automne dernier la mairie (qui ne sait pas comment dépenser notre fric ) a envoyé à chacun de ses inscrits, un recommandé avec accusé de réception, le menaçant de supprimer sa carte d’électeur s’il ne téléphonait pas en assurant qu’il habitait toujours à la même adresse ? j’ai râlé au téléphone … et 2 semaines après nous avons aussi été recensés à domicile !
      Tous ces élus nous prennent pour des abrutis …

      • Avec accusé de réception? Ils pouvaient aussi payer les notes de vos appels téléphoniques, non? Tant qu’à jeter l’argent par les fenêtres…
        😎
        A moins que le salaire d’un agent recenseur soit si astronomique?

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Ainsi, je suis une « adorable petite créature bizarre », tu me fais rire Juliette, je suis vraiment comme tout le monde, ni plus ni moins 😉

  3. Coucou Juliette ! mise à jour : le 9 : notre anniv de mariage, le 10 : anniversaire de @l, le 26 : mon anniversaire… Bisous , c’est quand le tien ?

Les commentaires sont fermés.