J’veux pas de temps mort !

iw5qkmggQuoi ? qu’est ce qu’il y a ? pourquoi tu me regardes d’un air ahuri,  les yeux ronds, la bouche grande ouverte, en agitant tes bras au dessus de ta tête ? tu  sais parfaitement que je suis accro à mort de la toile, alors, où est le problème ? j’arrivais plus à dormir et je suis venue surfer, c’est tout … Et puis si, tu veux plus me voir trainer la nuit dans ton bureau, ouvre moi un compte ADSL dans mon tombeau, agrandi le, embelli le par la même occasion, parce que j’étouffe à en mourir entre mes quatre lugubres planches vermoulues … Si tu pouvais aussi les vernir, ça me ferait grand plaisir! T’as quand même les moyens d’entretenir mes dernières petites envies. Allez, retourne tranquillement te coucher mon amour, et pas de souci, je serai aussi silencieuse qu’une tombe …

17 réflexions sur “J’veux pas de temps mort !

  1. AMH dit :

    moi aussi j’ai tendance à me relever la nuit pour écrire, pour l’instant, pour des questions d’organisation, je ne peux plus, et ça me manque!

Les commentaires sont fermés.