Y’a pas de lézard !

Coincée par hasard dans une bagarre d’avatars pochards

Les tentacules d’un calmar farci, me mettent dans le coaltar

Ouf ! un homme-lézard me sort de ce sinistre canular

Il tranche les bras du conard en rondelles de sauciflard

lizardJe ne repars pas en corbillard mais dans sa jaguar

L’est pas bavard, et blague à part, c’est pas avec moi qu’on se marre

C’est souvent un petit cauchemar de fréquenter une femme-cafard

Mais on trouvera certainement un accord fêtard au plumard !!!

27 réflexions sur “Y’a pas de lézard !

  1. en tout cas, avec toi, je me barre
    car juliette, tu es ma star
    on videra tous les minibars
    qu’on trouvera à zanzibar!!!!

  2. Je viens te chatouiller pour que tu rigoles et que ton cafard se noie dans une rigole …
    A propos de mon seigneur et maître, le mien est aussi amant-aimant … Bizettes !

  3. Lézard …. lézard….. tu as dis Lézard?
    ou
    Chipirones à la plancha?
    c’est le bazard au hasard
    un truc à se retrouver la tête en bas à se dorer le long d’un mur au sud

    • N’empêche que l’été dernier Tux, j’ai vu pour la première vois depuis que j’habite en montagne ( 25 ans ) des lézards géants , impressionnants, d’une quarantaine de cm, qui se doraient la pilule sur les murs 😕

  4. Blague à part
    ou blog à part?
    Ben oui, ce n’est pas par hasard
    qu’on vient chez Juliette
    écouter du son rock’nrollard!
    Pouêt pouêt! (heu… c’était juste pour rimer avec Juliette…)

  5. Attention, femme cafard
    Car je suis un flytoxard
    Moi je ne suis pas un roublard
    Je préviens même si c’est tard.
    Dis donc à l’homme lézard
    De graisser à l’étage son plumard
    Usé et Criard……

Les commentaires sont fermés.