Y se passe de drôles de choses chez moi

invasaoaliencolhendo_thumb1Quelle stupeur ce matin de me retrouver, à quelques enjambées de ma maison, en plein film de science fiction. Deux soucoupes volantes sont posées dans les pâturages. A leurs cotés, leurs occupants explorent les alentours. Je n’ai pas du tout la phobie des étrangers, mais j’ai quand même une légère crainte. Je les ai photographiés de loin, tout en me dissimulant, puis en rasant palissades et murets, je suis rentrée.  D’où viennent ils ? que sont ils venus faire dans mon patelin ?

Franco BrambillaLe téléphone sonne. Au bout, une voix terrienne m’explique que ces scènes fantastiques sont celles d’un artiste Italien  » Franco Brambilla  »   !

Je suis toute désappointée, moi qui pensais faire un scoop avec mes photos, devenir célèbre et qui sait partir enfin en vacances, et, dans un autre monde …

22 réflexions sur “Y se passe de drôles de choses chez moi

  1. En tout cas les vaches n’ont guère l’air perturbées , elles !!
    Bon , chsuis déçue moi , si c’est un gag artistique , j’parie que t’avais commencé à faire ton baluchon
    Bizzz et ticket to ride !!

  2. les extra-terrestres ne sont pas encore là , dommage , j’aurais volontiers fait une balade en soucoupe volante 😀

  3. J’en prendrais bien quelques petits E.T . De ceux qui ont l’air de désherber le sentier. A part ça, ils photographient les vaches, ce serait moins utile pour moi…
    .

    .
    Mais ceux qui passent leur temps à « téléphoner maison » ne m’intéressent guère…

  4. Ouh, ça commençait si bien, j’étais même prête à débarquer chez toi pour voir ces extraterrestres et leurs soucoupes volantes. Bon, ne perdons pas l’espoir 🙂

    • Coucou Gaël ! oui , j’aime bien ce que ce truqueur de photos  » Franco Brambilla  » fait , c’est très sympa et drôle ! il met des extraterrestres de grands films de science fiction ( Star war par exemple ) sur des cartes postales des années 50 …
      Bise

  5. Rapprocher l’improbable!!! Quoique, qui sait…un jour peut-être ???
    En y pensant très fort…les choses les plus irréelles arrivent parfois!
    Bise de Bruxelles au soleil!

Les commentaires sont fermés.