3O ans de jus de raisin fermenté …

A gauche mes débuts de consommatrice de jus de raisin fermenté, à droite, le résultat de 3o années de consommation de milliers de litres de ce breuvage … Mon amour excessif pour cette boisson a t- il été néfaste pour ma santé mentale ❓

26 réflexions sur “3O ans de jus de raisin fermenté …

  1. hihihihihi, ohhh, ouiiiiii, tu es encore plus folle aujourd’hui!!! Change rien!!!! J’adore!!!

    PS: d’ailleurs, moi aussi j’ai fait des photos avec une passoire sur la tête, un signe de folie???!!! 😉 🙂 🙂

  2. euh … là c’est toi qui as bu et c’est moi qui n’y vois pas clair … pb d’affichage on dirait bien
    bizz et repassage 😉

    • Mais non Tuffette j’ai pas bu voyons, je n’attaque pas le matin quand même ! me prendrais tu pour une ivrognette ❓

  3. En tout cas, tu ne manques pas d’humour…et ça, c’est un signe de bonne santé mentale! Et les yeux qui pétillent…c’est chouette, même avec un couvre-chef original! Bise de Bruxelles.

  4. Bonjour! Je t’écrirai un petit message mais je reviens toujours à mes amours… Non t’es chouette… Ne change pas!

  5. et bien, voici enfin la preuve en image que le jus de raisin fermenté conserve remarquablement bien…et c’est une adepte qui le dit, alors……:-)

    • merci Marie, oui je suis pas trop abimée par ma vie de vin, mais, j’ai un regret : celui d’avoir raté ma vocation de clown :/

  6. Tu t’es déguisée en Coluche? As-tu pensé à la salopette?
    .

    .
    C’est l’histoire d’un mec… Euh… D’une Juliette!

  7. La vie est toujours aussi belle, mais d’une manière renversante. On peut encore attendre 20 ans pour se faire vraiment une idée
    Bizzz orageuses

  8. Jus jus Juliette ! Bisous tiens je t’envoie un truc que tu as du voir à la TV, mais il faut bien regarder la fin. Le rapport ? aucun ! Bizettes

Les commentaires sont fermés.