Ouvrez grand l’oeil …

Je ne suis pas fan de reggae, mais j’ai découvert sur le site  de  » Johannes Stötter « , créateur de superbes body paintings,  cette vidéo d’un groupe Italien « Sisyphos « , avec son morceau très sympa et gai ( qui parle de faire voyager l’esprit afin de l’ouvrir,  d’apprendre à bien regarder autour de soi pour découvrir les mystères de l’univers ), vidéo parsemée de sensuels poétiques corps peints, cachés dans une forêt des Alpes.

Alors ouvrez grand l’œil, si vous voulez le régaler 😛

14 réflexions sur “Ouvrez grand l’oeil …

  1. Belle musique, j’aime le reggae; les Rasta c’est autre chose. Et ces corps égarés dans la forêt, c’est pas prudent. Si vous avez besoin d’aide, je peux donner un coup de main pour les retrouver.
    Bises vertes

    • ce morceau qui chante la libération de l’esprit à travers des voyages dans la nature est joyeux ! j’ignorais Pascal que tu aimais le reggae, quelle surprise…
      j’ai eu un ami Venitien qui chantait du gai punk reggae , un rigolo révolté, je chercherai ses vidéos 😉

  2. Superbe cette vidéo, dommage que je ne comprenne pas les paroles mais bon ton billet
    me donne des indications…
    Et vive l’ouverture d’esprit.

  3. génial ce clip ! j’ai tout aimé même si comme pakita je n’ai pas la traduc des paroles …
    merci pour cette découverte juliette !
    Bizz et rattrapage

    • Coucou Tuffette,
      j’avais déjà mis une vidéo de J Stoatter :


      Les paroles sont simples: um p’tit mélange simple d’Anglais et D’Italien 😛

  4. Du reggae dans les Alpes? Ca surprend mais pourquoi pas?
    Moi, j’aime bien Bob Marley, mais Bistroman m’a expliqué que ce n’était pas du vrai, du pur reggae, alors je n’ose plus rien dire…

    • Y en a partout du reggae maintenant, il est international Mo, mais je ne m’y connais pas vraiment en reggae …
      Quant à ton image, elle est  » forbidden  » ❓

Les commentaires sont fermés.