Coquin de sort !!!

animatedImage_uWutorpSepdb3515J’ai reçu un paquet avec une poupée  percée d’épingles, clignotante comme un spot. Un J épinglé sur son corps. Quelqu’un me veut il du mal ? Ses yeux noirs malicieux plantés dans les miens, elle a dit  » T’inquiète, ça va bien se passer  » J’ai ôté avec d’infinies précautions ses aiguilles. Ouf ! je n’ai ressenti aucune douleur.

Je l’ai abandonnée, pour vaquer à mes occupations, elle est arrivée en trottinant. Envoûtée, je l’ai suivie en trottinant aussi. Elle a ri, j’ai ri, elle a pleuré, j’ai pleuré, elle a chanté, j’ai chanté, elle s’est assoupi, moi aussi, elle a joué, j’ai joué, dansé , j’ai dansé … Elle m’a menée par le bout du nez, à une cadence infernale, jusqu’au bout de la nuit, ainsi que le lendemain, le surlendemain … Je me plie à ses 4 volontés depuis des jours, incapable de me révolter. Je suis crevée !!!

Elle me donnera l’adresse de son inventeur, à qui, lorsqu’elle sera fatiguée de moi, je pourrai la renvoyer …

18 réflexions sur “Coquin de sort !!!

Les commentaires sont fermés.