L’amour c’est comme le vin

Robert Crumb 4Pour la Saint Valentin, dont sa tendre moitié, qui depuis trois décennies lui colle comme une sensuelle sangsue à la peau, se fiche éperdument, et dont lui, qui depuis trois décennies qu’il l’a dans le sang, sans elle n’aurait pas fait de vieux os, se fiche également éperdument, ils s’offriront simplement, comme ils le font tous les jours, une cuvée d’amour.  L’une de celles , qui depuis ces trois décennies, souvent les fait roucouler, se disputer, et quelquefois aussi tomber raides, saoulés par leur trop plein d’amour … pour le vin  😛   L’amour c’est tous les jours qu’ils le dégustent, qu’il soit fruité, délicat, corsé, ou même agressif  …

22 réflexions sur “L’amour c’est comme le vin

  1. J’adore Juliette, mais je ne trouve pas le bouton « Like » ! Tu as su trouver les mots justes pour toucher mon coeur autant que mon gosier ! J’ai soif d’amour là d’un coup.

    • merci Polina , c’est autobiographique 😉
      j’ai enlevé les « j’aime  » depuis plusieurs mois déjà, je n’aimais pas que des inconnus m’en mettent sans commentaires , quel manque de politesse , genre Facebook …

  2. Ah! Le Saint Amour…le vin, évidemment! J’aime! À ta santé, Juliette, quel que soit le jour…je n’apprécie pas les jours « sur commande » ! Bise de cœur!

  3. Véro dit :

    Crumb n’a pas un gros nez rouge d’alcoolo et sa femme, fluette depuis longtemps maintenant, n’a pas l’allure d’un camionneur !

Les commentaires sont fermés.