Emplumée

Je prends ma plus belle plume, pour gribouiller ces quelques mots de mon monde, tout blanc ! en cette semaine d’abondantes chutes de flocons , je me suis emplumée pour lutter contre le froid, mais, lorsque je sors de ma cage , pour m’envoler sous les petits diamants étoilés, je garde toujours un œil grand ouvert, et le bon, car méfiance , des panthères à l’affut, rodent aux alentours …Même la coriace bécasse remplumée que je suis, ne résisterait pas sous leurs crocs acérés …

Mes images

30 réflexions sur “Emplumée

  1. C’est sûr, tu as l’oeil vif 😉 même masqué! Le chat sauvage ne te volera pas dans les plumes!!! Dis-moi, ça tient chaud comme une couette, un masque en plumes?

  2. Hé Psttt, je suis un connaisseur des Pink Floyd depuis leurs origines, Syd Barret, toussa, les liens avec Richazrd Branson, Chris Cutler, Robert Wyat, mé là, le morceau, SVP, cé lequel….? Rhâââââââââââââââ^! Merci! Chuis mal!

      • Merci, Cé Formidable……., je défoncerai ces lecteurs youtube avec un plaisir quasi Cosmique et sexuel…… Püb de Merde!

    • marche pas du tout comme ça et Youtube je déteste, leurs images de Merdes, leur pubs de merde, toussa, je peux plus, je veux plus…., Et la Musique en tube, j’ai jamais pu non plus…., faut d’ailleurs savoir que Pink Floyd est né d’un courant artistique qui se nommait alors ROCK IN OPPOSITION, de ce fait qu’aucun distributeur de musique ne voulait les distribuer, leur musique et leurs morceaux de vingt minutes étant classés invendables…., Bah oui, Le mouvement ROCK IN OPPOSITION existe toujours, Syd Barret est mort, enfermé par ses amis musiciens qu’il dérangeait toujours jusqu’à ne plus vouloir vivre…..

      bon, y a le titre du morceau, ça me suffit….

      • Merci beaucoup pour ce beau Syd Barrett dont je connais l’histoire !
        j’apprécie énormément you tube , site sur lequel je découvre plein de zic et autres choses ( tu peux en enlever la pub ! et la pub y’en a partout de nos jours d’ailleurs 😛 ) et faut pas s’énerver comme ça 😎 sur du Pink Floyd …
        chacun ses trucs …

        • Wé mé je fuime plus, ni ne me shoote plus…., donc voilà, la connerie m’énerf’, c’est un fait, et la publicité, ça, j’ai du trop lire de bandes dessinées et trop regarder Marco Ferreri et Pasolini…….

  3. Brrr… J’ai froid rien qu’à regarder cette neige! Mon rhume risque de rechuter, je vais mettre une petite laine illico faute de plumes.

    Si tu prends cette petite panthère noire sur tes genoux, elle te tiendra chaud, peut-être. Elle a l’air bien fourrée.

    • Ma première peluche 😉 j’ai eu quelques belles poupées et baigneurs mais jamais de peluches …Sauf d’adorables minettes en chair et en os !

  4. ◘ẅ◘ dit :

    J’avais un « loup » emplumé dans ce genre là aussi, ça fait l’oeil mystérieux 😉

Les commentaires sont fermés.