L’appel de la pelle !!!

ça réveille :mrgreen:

DSCF4347 2

21 réflexions sur “L’appel de la pelle !!!

  1. Je me réveille aussi sous la neige… Je me demande même si je vais pouvoir rentrer chez moi dans la plaine…. On verra bien 😉 des bisous à la pelle Juliette !

  2. mystérieux, on dirait une auge, ou un bateau échoué dans ton jardin… Dès que la neige est passée, tu pars en croisière? 😉

  3. J’aime ton humour Juliette, et ta manière de toujours vouloir saisir le côté positif de la vie ! Trève de misérabilisme, un coup de pelle et ça repart !

      • Et moi, j’adore cette citation… je me demande d’ailleurs si ce n’est pas un « emprunt » à Søren Kierkegaard.
        Juliette, à force de te fréquenter, je me lâche, la pelle m’a tout de suite fait penser à enterrer un cadavre 😀
        Courage, reste bien au chaud

        • Quelle influence néfaste j’ai sur toi Elisabeth :mrgreen:
          Je pense que Boris Vian avec son esprit débordant d’imagination créative, n’empruntait rien à personne ! C’est lui qui a inventé le « tube « pour désigner un succès entres autres

        • Tu m’ouvres d’autres horizons, Juliette 😀
          Il me semble avoir lu cette référence mais peu importe, j’admire aussi beaucoup l’imagination de Boris Vian

  4. Ta photo est super… Surtout vue depuis nos écrans douillettement situés dans des régions sans neige en ce moment …
    Ah, Juliette, j’irais bien de ma pelle pour t’aider, mais tu n’es pas à côté et, en plus, on part en Bretagne demain et je n’ai jamais vu de neige en Bretagne.
    Pas envie de déménager?

  5. Je t’envoie une bouillotte virtuelle .
    Ta photo est romantique mais je ne t’envie pas du tout …
    Bizzoussssses sur la joue … 😉 😀

  6. ah ! ouais !! ç’est bien tombé ce coup ci …de chez moi on la voit sur les hauteurs mais le froid ne s’est toujours pas installé et la boue ne sèche pas !
    Bizz et ptit bonnet

  7. Pour l’appel je ne connais que celui de la forêt de jack London, … Revêtir un manteau blanc c’est beau mais à la longue salissant… Par ici, le temps est clément, trop même certains arbres bourgeonnent et ce n’est pas bien du tout.

Les commentaires sont fermés.