Tombé du ciel …

thumb_big_normal_3D-Art-Fred-Bastide-Small-Invader-Ils t’ont découvert, grand enfant tombé du ciel, au milieu d’une vaste plaine. Tu étais terrifié, tu ne savais plus qui tu étais, d’où tu venais. Ils t’ont apprivoisé, programmé comme un petit automate. Tu as grandi sans retrouver ton passé. Mais, tu es intimement persuadé, que lui, te retrouvera, que tes frères des étoiles viendront te récupérer. Chaque nuit, tes grands yeux inquiets scrutent si profondément l’espace, chaque nuit, ta pensée et ton cœur les réclament si intensément, qu’une nuit ils t’entendront ! C’est ton petit doigt qui te le dit.

Il ne peut en être autrement … Ils reviendront un jour sur terre 😕

12 réflexions sur “Tombé du ciel …

  1. AH !!!!!!!!! E.T. j’ai vu e film je ne sais combien de fois, quand le film est sorti j’ai acheté la poupée, en cuir pour moi pas pour les gosses ! et il n’y a pas si longtemps que ma fille m’a demandé si je voulais bien la lui donner, elle est toute épluchée (la poupée, pas ma fille!) mais elle veut la garder… Bizettes

    • Déprimant et présomptueux ! j’y crois aussi, pourquoi seule la terre serait elle habitée dans l’immensité du cosmos ! en tout cas c’est ce que je voulais exprimer dans mon billet Nathalie 😉

Les commentaires sont fermés.