Elle m’a fait tourner la tête !

imageDepuis que je t’ai aperçu, fantastique hybride aux yeux si graves et malheureux, encagé dans un zoo d’humains-animaux, tu hantes mes nuits et mes jours. Je n’ai plus qu’un but, te délivrer de tes tortionnaires.

Alors, une nuit muni de mon mot de passe, vêtu comme Zorro de noir, je te vole, t’emporte sur ma noire Tornado. Nous nous  arrêtons.Tu es muette, sourde, aveugle ! tu pleures. Que t’ont fait ces criminels débiles ma douce ? je t’aimerai tant et tant, au delà de la mort, notre seule issue, notre seul possible réconfort…

Je roule à tombeau ouvert , mais toi mon ange déchu, tu hurles  » non!!! »

Publicités

18 réflexions sur “Elle m’a fait tourner la tête !

  1. Je comprends qu’elle fasse tourner la tête, pour peu qu’on fixe la photo un peu longtemps…

    Je blague, mais ton texte est émouvant.

  2. Un joli texte et j’imagine que « gif » c’est l’image (oui mon vocabulaire est un peu limité 🙂 ) et comme tu dis que c’est toi qui l’a faite je suis épatée… j’aimerai bien savoir faire de jolies choses comme ça.
    Bises gentille Juliette

    • je plaisantais Pakita! j’ai copié l’image sur google image et j’ai trouvé  » un générateur de gifs » sans le télécharger, un tout simple pour créer un gif animé et hop en deux minutes c’était fait ! je ne suis pas une artiste de l’image animée comme Nathalie …

  3. Coucou juliette , heureusement que j’ai lu en commentaires que ta Mine au taure était en gif car l’image n’est pas animée chez moi …quelques soucis d’affichage et mon PC n’est toujours pas réparé !! 😦
    je pense devoir le reformater dès mes sauvegardes achevées
    Bizzz d’avance au cas où….

Les commentaires sont fermés.