Métal hurlant

 Jeu ◘ẅ◘ : http://wwwcine.wordpress.com/2014/01/05/billoyez/

Ils voulaient coûte que coûte voir la Transylvanie ensevelie sous la neige, voyager dangereusement en empruntant le chemin que suivait mon maître, skier à la sauvage sur ses terres, se faire des frayeurs ! je les y ai menés pour un prix d’or, et à un train d’enfer, dans un engin de luxe spécialement affrété pour ces touristes affamés d’extrêmes aventures orgiaques. Et, je les y  laisse, vautrés dans leurs débauches, pour les offrir en sacrifice au prince de la nuit qui se repaitra de leurs sangs et âmes …

sebastien-ecosse-2Ah ! vous vouliez des sensations fortes, et bien, en veux tu en voilà des sensations, et vous en aurez jusqu’au bout !!! Pas la peine de hurler comme des possédés, vous sortirez plus morts que vifs de cette cage de fer ! Ah ! vous vouliez faire du hors piste, et bien, vous êtes hors circuit maintenant … Regardez moi ce pitoyable clown planté sur le wagon qui espère que je le secours !

Qui blasphème contre le seigneur des ténèbres est sévèrement puni 👿

24 réflexions sur “Métal hurlant

  1. Mon premier petit message ici (il m’arrive de venir zapouiller ici en glâneuse de petits riens mais je crois que je n’avais jamais dit « sympa le coin et la musique y est bonne !), donc premier message pour dire que j’aime beaucoup, concis, juste ce qu’il faut ! Bon apéro au maître de la nuit !

      • En kilos, j’ai des « Charlie Mensuel », des « A Suivre », des Pilote, et des Fluide Glacial Série Or, à la pele, que dis-je à la brouette!!!!! Ha! vous passez à côté d’un sacré truc avec G+…..

Les commentaires sont fermés.