En route pour une année beauté …

DSCF42972Sur la route du boulot, éclairée, hier, par un minuscule croissant de lune dans un ciel lumineux, je rejoins en ces matins de fête, la civilisation en délire, agglutinée en station de ski. Elle se prépare joyeusement à quitter un 2013, pas mondialement folichon, pour un 2014 qui, espérons le, sera meilleur !!!

La force de pensées positives unies, pourra t-elle un jour faire des miracles ❓

Je laisse le brouhaha de la foule, souvent juste avant la nuit, heureuse de regagner mon paisible hameau, sauvagement enfoui dans un paradis paumé.

Ceci pour vous dire, chers lecteurs, que vu que je n’ai plus guère le temps de tapoter  sur le clavier, je vous souhaite une excellentissime fin d’année et vous bisouille 😉

DSCF42962

18 réflexions sur “En route pour une année beauté …

  1. Bisouillage également ! Regarde pas trop la Lune quand tu marches où çà glisse , çà m’ a valu ma chute de janvier dernier ! Bon courage et passe une fin d’ année Chouette Chouette . Pour la nouvelle , je repasserai ! Bisous

  2. Je t’embrasse bien fort…un jour en plus…et voilà une année de plus! Bizarre, non? Je te souhaite le meilleur…des tas de p’tits bonheurs sur tes chemins de montagne!

  3. Anonyme dit :

    Quelles belles photos et créations d’atmosphère(s)
    Ton hameau calme et la foule festive en délire…
    Tu sais rendre les moments farfelus …et je t’en remercie…
    Je te souhaite de garder cette belle spontanéité et te remercie du fond du cœur pour ce que tu apportes…

  4. Finis bien ces 48 dernières heures pour encore mieux commencer à trier les milliers d’autres qui vont se bousculer au portillon de l’an 14 !!!

Les commentaires sont fermés.