Ce matin, le ciel …

DSCF42892Ce matin , le lever du soleil m’a toute remuée, comme hypnotisée, mise dans un drôle d’état d’esprit romantique. Il m’a donné envie de m’envoler, d’un voyage coloré, de m’enfuir avec ces nuages, d’un ailleurs, d’autre chose, de filer dans l’espace avec des extraterrestres 😛 , loin de ces froides montagnes … Du coup, j’écoute Pink floyd ..

15 réflexions sur “Ce matin, le ciel …

    • Oui , et je n’ai pas trafiqué la photo , le ciel m’a éblouie ce matin …on croirait carrément un gigantesque avion la grande croix sur la 1er photo 😕

  1. Il est des matins magiques où, tout semble possible…même de s’évader vers d’autres mondes ! Et quand l’instant est passé…il reste heureusement la musique pour d’envoler…!
    Bises et bon w-e, Juliette ! Merci pour tes com attentifs !

  2. Tu as raison Juliette, de mettre les Pink Floyd là-dessus, ça plane.
    Mais dis-moi, tu as de la musique adaptée à toutes les circonstances?

    • Merda , ton image n’apparait pas Mo, elle a même disparu 😦
      oui , j’ai une play list avec presque 400 morceaux sur le site de musique Sound cloud, que je peux mettre sur mon blog (et sur mon ordi y’en a 10 fois plus ) 😛

      • Oui, j’ai vu ça : erreur 403 en cliquant dessus dans le commentaire. Pourtant, je la voyais bien sur le site internet où je l’ai trouvée…

        On va essayer ça:

  3. Des matins comme ça on en voudrait tous les jours… Superbes tes photos
    C’est beau et je connais un tout petit peu ta région, elle est magnifique et certainement très rude :-)… La neige que tu vois chez moi est très très loin j’ai zoomé…Pour le moment c’est soleil et gelée dans les hauteur .

    • ouiii Pakita, nous avons un mini climat Sibérien, avec des écarts de température entre le jour et la nuit, en hiver bien sur, qui peuvent être de 40 °, sans exagération 😦

Les commentaires sont fermés.