Il n’y a plus péril en la demeure !

fantome 2

Enfin seuls et tranquilles très chers amis ! A nous la liberté de divaguer en paix dans une joyeuse demeure délivrée des hommes. Ils ont débarrassé, ce matin, de leurs présences spectrales, notre plancher qu’ils piétinaient depuis trop longtemps. Ils se sont évanouis dans la nature. Espérons qu’ils ne réapparaitront plus. Leurs esprits peu spirituels m’effrayaient, leurs visions m’étaient de jour en jour de plus en plus insupportables ! Ils me hantaient tant et tant ces boulets humains que je ne fermais pas l’œil de la journée … Mais chut! je me tais , je ne voudrais pas en les invoquant ranimer ces affreuses apparences du passé !

Nous allons désormais vivre heureux sans ectoplasmes, sans cesse fourrés dans nos pattes …

18 réflexions sur “Il n’y a plus péril en la demeure !

  1. brrrr !!!!

    histoire fantomatico-fantome.

    Les fantomes de nos passés
    traversant nos pensées
    allant ici et là nous hanter…
    les fantomes trainant boulets
    et chaines à leurs grands pieds
    de la peur ils en font
    un bien drôle de jouet
    les fantomes de nos passés
    parcourant murs dans la foulée
    par plaisir de nous rendre bien cinglé
    les fantomes…,les fantomes…,les fantomes !
    (P.A), le 01/11/2013.

    bisous Juliette
    bien aimé te lire

Les commentaires sont fermés.