Au revoir notre Lou Reed …

15 réflexions sur “Au revoir notre Lou Reed …

  1. Il était un vieux copain, depuis mon adolescence Lily… il a accompagné tant de bons mais aussi de mauvais moments, … un choc que sa disparition subite … je l’écoute, sa voix, sa musique, depuis tôt ce matin 😦 en espérant qu’il n’a pas trop souffert , lui qui apportait du bonheur aux autres …

  2. bel hommage en musique pour ce grand artiste !!!!
    j’ai préparé en mots mon hommage que je lui dédie aussi
    je le mettrais plus tard sur mon blog
    mais chez toi je le dépose si tu veux bien…
    bisous Juliette

    Hommage à Lou Reed (Mars 1942-Octobre 2013)
    D’Enfer au Paradis.

    Ça va bouger d’Enfer au Paradis, Lou a perdu la partie.
    La Rock Star va semer la rock’ n’rollienne zizanie,
    Sur un nuage blanc-gris avec ses nombreux amis.

    Ça va Rock’n’roller, dans la blancheur du monde,
    À s’en brûler les ailes, mister Lou marche sur le sentier blanc,
    Délaissant légèrement ce coté sauvage, en liberté,
    Qui fit de lui, une Rock’n’roll star, pendant de belles années.

    Ça va bouger d’Enfer au Paradis, alcool et héroïne…on oublie,
    Se laissant aller à une valse de sensation, dans les bras de Nico,
    En un slow de charmant souvenir, de leur tendre amitié,
    Dans le métro de velours, d’un jour qui se voulait parfait.

    Ça va bouger d’Enfer au Paradis…, Lou a peut-être perdu la partie,
    Mais surement pas toute sa vie en zizanie rock’n’rollienne,
    Yeah !… Ça va bouger…D’Enfer au Paradis !

    Paul Andrews
    Écrit le 28/10/2013.

  3. Eh oui tout une époque, il faut tout de même avouer qu’il a tenu le coup (71 ans je crois) car avec tout les excès j’en connais qui n’ont pas résisté…
    Un bel hommage que voilà…

  4. La vidéo « heroïn » avec ses mouvements de caméra est censée donner une idée de la défonce, mais donne le mal de mer tout de même… 😉
    Ah, les premières : Lou Reed tout jeune… Mais ce n’étaient pas mes préférées, j’aime mieux celles de son âge mûr.

Les commentaires sont fermés.