♪♫Avalerez vous ma pilule ?♪♫

Milo-Pop-1« The Funny Pills  » jouent en boite , mais malgré leurs faciès bestiaux, sont loin d’être des bêtes de scène. Les pilules sirupeuses qu’ils déversent, sont désespérément soporifiques. A chacun de leur concert, après l’écoute d’un seul morceau, le rare public, plutôt que de piquer du nez en plein spectacle, prend les devants, et repart chez lui, piquer une tête dans son lit. Aussi les musiciens reniés, vont ils se faire dorer la pilule sous d’autres cieux. Ils entrent lors d’une promenade exotique, en contact avec une plante nommée  » Poison Ivy « . Pas toxique du tout celle ci , malgré sa redoutable réputation, puisqu’elle fait naitre en eux l’inspiration.

Elle n’est autre que la belle Poison Ivy, la sulfureuse guitariste des regrettés Cramps, la plus sexy rock’n’roll guitariste connue à ce jour !

Grâce à leur muse, au si bon gout, les drôles de pilules deviendront de célèbrissimes pilules avalées, et bien digérées par des tas de drug addicts ..

14 réflexions sur “♪♫Avalerez vous ma pilule ?♪♫

  1. Deux questions : si le public dort, pourquoi il ne va pas directement au lit, sans payer la place de concert ? Le type qui s’époumone n’a pas les moyens de se payer le haut ou bien c’est « tendance » ?
    Désolée, Juliette, même pour toi, je n’avale pas 😀

    • oui , Pascal, une belle rebelle,amoureuse de son époux  » Lux Intérior « , le chanteur des Cramps. Ce couple rock’n’roll est resté + de 30 ans soudé jusqu’à ce que la mort de Lux les sépare en 2009…

  2. Connais pas tout ça … Je viens donc m’initier et apprendre,mais bon le chanteur ne m’emballe vraiment pas … Et puis si c’est ton anniversaire alors très bonne fête et un bisou sur chaque joue.

    • le chanteur a l’air d’un fou furieux sur scène Pakita, mais j’ai lu à plusieurs reprises que dans la vie de tous les jours , il était un homme discret et réservé , comme quoi 😉

  3. Me Voilà ….j’espère qu’il n’est pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire .
    .ça y’est t’as déjà souffler ta bougie ?
    Vous avez fait la fête ou bien c’est pour ce weekend ?
    gros bisous à toi,Copine Juliette 🙂

Les commentaires sont fermés.