♪♫Les ravages d’Eloïse♪♫

Éloïse, sanglotée, par le Britannique Barry Ryan , Éloïse, femme fatale au succès mondial, a envouté des dizaines d’interprètes, qui fous d’elle, se trainèrent à ses pieds, sans aucune pudeur … Elle a été honorée par toutes les langues 😛

Par le disco Cloclo , par de vieux crooners: Karel Gott (Tchèque), Chalashkanov ( Bulgare), Donald Lautrec ( Québecois ) …  Des hard rockeurs Espagnols, Stravaganzza,  hurlèrent leur chagrin en secouant leurs longues crinières,  quant au rigolo groupe heavy métal Finlandais,  Léningrad Cow boy , il ne perdit heureusement pas avec ce mélodramatique hymne à l’amour perdu, son humour. 

De rock’n’roll Amerlocs, Howard Kaylan, Robin McAuley, les psychobillies Lucky Devils, le coeur en vrac , s’énervèrent pour les beaux yeux de la vamp, d’ex-punks Londoniens, The Damned  s’affadirent lamentablement à cause de l’ensorceleuse. Tant d’illustres inconnus, succombèrent à ses charmes diaboliques … Elle séduisit aussi une chanteuse populaire Italienne, Mina, c’est vous dire !!!

Voici l’original et poignant chant désespéré d’une passion non partagée  😦

Je crois qu’elle est l’une des incontournables séductrices de ces cinquante dernières années. Mais laquelle de ces 6 versions préférez vous ❓

14 réflexions sur “♪♫Les ravages d’Eloïse♪♫

  1. Zut alors!!!! Tu viens de me faire me souvenir de cet air des jeunes années, et voilà que mes neurones sans hésitation aucune, envoient à ma bouche l’ordre de le siffloter. Incroyable! Je ne me souviens pas, par contre, si je connaissais toutes les autres versions.
    Où est-ce que tu vas chercher tout ça??
    Bon rock’n’roll du mardi

    • c’est ma passion pour le rock, la pop, qui me fait me souvenir de plein de morceaux Pascal, j’ai chopé ce virus toute gamine …et acheté le 45 tours de Barry Ryan, j’avais un mange disque petiote …

  2. EloÏÏÏÏÏse !!! Quel bond en arrière…pour moi ! Je viens de chanter…et le soleil brille quand même à BXL !!! 😉 Bise, Juliette .

Les commentaires sont fermés.