La monstrueuse chose jolie…

3026227992_1_81_cqYryJY2Les adultes pleurent de rire quand ils me croisent, les vilains garnements rient aux larmes . Tous ont tellement vu de faux monstres sur les écrans, qu’ils pensent que je porte un déguisement, moi, qui suis pourtant une authentique horreur de la nature 👿

J’ai beau rouler des yeux terrifiants (il louche ), pousser de démoniaques hurlements (d’une faible voix ), montrer mes dents pointues ( cassées et cariées) mes longues griffes ( en plastique ) rien n’y fait ! je ne provoque pas la terreur, mais l’hilarité générale  !!!

Mais monstre lilliputien pourquoi veux tu être si abominablement méchant  ?

Dans ma jeunesse, j’étais trop bon, trop con, alors on m’a sans cesse roulé comme un gnoccho dans la farine. Pour ne plus pleurnicher, j’ai décidé de devenir plus sale, affreux et crado que tous ces cuistots d’opérette  …

Mais j’y arrive pas 😦  j’ai encore mon cœur de petit monstre innocent …

18 réflexions sur “La monstrueuse chose jolie…

      • ◘ẅ◘ dit :

        En même temps, en ce moment, la nuit tombe à 17h, ma pauvre Juliette… je suis allée faire un petit tour pour voir si je n’avais pas raté quelque chose et voilà!

Les commentaires sont fermés.