♪♫L’Europe d’un Noir Désir♪♫

Les sangliers sont lâchés. Les petits patrons font les grandes rivières de diamants. Les roses de l’Europe sont le festin de Satan.. .Nous travaillons actuellement pour l’Europe. Voir pour le monde. Chère vieille Europe, cher vieux continent, putain autoritaire, aristocrate et libertaire, bourgeoise et ouvrière, pourpre et pomponnée de grands siècles et colosses titubants, regarde tes épaules voûtées, pas moyen d’épousseter d’un seul geste, d’un seul, les vieilles pellicules,les peaux mortes d’hier et tabula rasa..noble et en suspension. Il flotte encore dans l’air de cette odeur de soufre. Sale vieille Europe, celle qui entre deux guerres, et même encore pendant, caressait pour son bien le ventre des pays de ses lointains ailleurs et la bite à la main arrosait de son sperme les sexes autochtones. On se relève de ça ? On se relève de tout même des chutes sans fond…………

Sale vieille Europe, te souviens-tu de la force brutale, occident mal luné, guerre brûlante, guerre froide,et enfin de guerre lasse. Nous travaillons actuellement pour l’Europe……….Histoires de producteurs et de consommateurs, du producteur au  consommateur, et des intermédiaires à plus savoir qu’en foutre… Toute ton âme s’est usée sur ce chemin sans fin et sur ce va et vient on va, nous aussi, profiter, pas de raison, après tout ça ira, on n’en aura pour tout le monde, y’en aura pour tout le monde, on a dit pour tout le monde, pour tout le monde, pour tout l’monde, et mon cul !!!  ……Nous travaillons actuellement pour l’Europe. Voire pour le monde. Nous voulons cracher, la vérole sur vos gueules. Les soupirs de la sainte,  et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers…….

Quand les sirènes se taisent, les rapaces gueulent

Le rouge et le noir des tortures sont les fleurs du mal. Le jour de l’Occident est la nuit de l’Orient.

Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages ….  Merde à la sûreté. La folie des grandeurs tue les merles moqueurs……..La vie commence maintenant, et maintenant, et maintenant. L’Europe est une petite déesse mortelle. L’enfance de l’art est un lever de soleil. Nous travaillons actuellement pour l’Europe…

Publicités

14 réflexions sur “♪♫L’Europe d’un Noir Désir♪♫

  1. Je ne connaissais pas. C’est violent, poétique, lucide et désespéré… Hélas. Cela correspond à ce que je ressens, mais nous pouvons faire quoi, nous autres, les petits, les sans-défense contre la finance toute-puissante?
    Je suppose que quand la vie deviendra intolérable pour le plus grand nombre, il pourra y avoir des révolutions par ci par là, mais avec la technologie actuelle au service des pouvoirs, les révoltes seront vite écrasées…

    • ce morceau est puissant ! et oui, les petits seront toujours écrasés par les gros …sauf s’il y a révolte des masses …mais bon c’est pas encore demain la veille , nous sommes des moutons bien gardés…

  2. J’aime !!! je n’ai pas trouvé leur dernière chanson qui est superbe, mais il faut mettre de côté sn passé … qui est du Passé !
    Bizettes Juliette

    • J’ ai écouté l’autre jour, un morceau du dernier album de Cantat « Droit dans le soleil  » il doit vivre dans le remord ….

  3. pas possible ici de mettre le son alors j’y reviendrai bientôt …merci d’avoir ressuscité ce morceau
    Bizz et bonne soirée Juliette

    • Merci bien Pakita , je ne le connaissais pas, son morceau rejoint  » très beaucoup  » Noir désir et leur superbe vieille Europe « pourrave » …

Les commentaires sont fermés.