Quand Cinderella est encore dans ses petits souliers…

Cinderella s’est un peu encanaillée à partir du jour où elle a envoyé valser son prince, plus charmant du tout. Il lui serrait trop la vis. Elle a eu des centaines de copains depuis. Sa vieille fée, Bonnarde, lui offre ce soir une énième partie de rigolade. Elle rencontre dans la bamboula de joyeux boit sans soif, danse, drague, et blague tellement …qu’elle en oublie de se remplir l’estomac. Elle crève la dalle. La tête à l’envers, elle monte sur sa Harley, décidée à se payer un big burger avec des french potatoes. Minuit sonne, elle se vautre sur les pavés, et voilà, notre héroïne à nouveau dévêtue, pieds nus, et à pattes .

affiche-macDonalds 2

C’est à se demander si cette canaillette ne l’a pas encore fait pas exprès,  afin que le beau gosse derrière le comptoir  ramène son escarpin dans sa chambrette.

Il ne sera pas le dernier à « subir « le fameux coup du soulier, de Cinderella, la célèbrissime tombeuse.

 

Publicités

14 réflexions sur “Quand Cinderella est encore dans ses petits souliers…

  1. Je lui trouve une tête de NKM à Cinderella…
    Non, je rigole (entre nous, mais ne le répète pas: Marc et moi, on la surnomme « Nique ta mère », c’est approximatif comme initiales, je sais, mais si on ne peut plus rigoler dans l’à-peu-près le plus exacerbé, où va-t-on? 😐 )
    Revenons aux choses sérieuses : ton bref, mais délicieux billet, c’est le pied!

  2. L’essentiel est qu’elle ait largué ce fichu Prince qui, comme chacun sait n’existe pas, sinon, pour nous pourrir la vie… Après, elle fait ce qu’elle veut 😀

  3. ça lui apprendra à ingurgiter de la malbouffe, maintenant elle a pondu une méga citrouille !
    ps: comme il n’y a pas d’endroit pour cliquer « j’aime » sur ton blog, alors tant pis, Punkuliette take care 🙂

Les commentaires sont fermés.