Des douceurs à la folie

 DSCF42112
Un peu, beaucoup, passionnément, de douceurs à la folie
Des douceurs qui enjolivent la vie
 Des douceurs de sourires sincères
Des douceurs d’amours clairs
Des douceurs de tendresses
Des douceurs de caresses
Les douceurs silencieuses de la nuit
La douceur de la mélancolie
La douceur des jours qui s’écoulent
La douceur de sources qui coulent
La douceur dans tous les yeux
La douceur d’un monde heureux
Un peu, beaucoup, passionnément, de douceurs à la folie
Des douceurs qui font encore et toujours plus aimer la vie 
22 réflexions sur “Des douceurs à la folie

    • Je viens de voir que c’était l’article n° 666 : le « Chiffre de la Bête » 😦 du coup je vais au pieu ! pour le 999 ième j’appellerai les urgences !

      • Grouille-toi de faire dodo… Bientôt l’apocalypse , alors?
        Ceci étant, je m’en tamponne le coquillard (j’ai toujours adoré cette expression… 😎 ) car je suis une mécréante :mrgreen:

  1. Une douceur toute automnale. Un automne qui nous mène sans heurt, avec ses couleurs chaudes, ses soleils délicats, ses premiers crépitements, vers un hiver de contes imaginaires et des lits d’édredons moelleux.

  2. 6666 999999999999999999999 66666666666666666 9999999999999999 et alors ? c’est de la k*onnerie ! je t’envoie plein de douceurs tendre et du chocolat ! Bizettes

  3. 666 J’ allais pas rater cet article et hop une douce musique m’ accueille !
    Douceur d’ un bonbon , d’ une caresse , d’ un espoir , d’ une barbe longue 😉
    Bisous

  4. Comme c’est agréable toute cette douceur…j’en garde un peu pour demain 🙂
    Dis moi 666 ou 999 c’est la même chose tout dépend du sens.

Les commentaires sont fermés.