♪♫Au clair de ta plume mon ami Piero♪♫

A ceux qui ne le connaissent pas , je présente Piero Pèlu, le romantique chanteur charismatique de Litfiba (un groupe Rital rock, des années 80, qui sévit encore ) un poète , pacifiste, dont je suis une fervente admiratrice depuis un quart de siècle … qui d’une belle voix sensuelle de passionné latin chante les combats de la vie, mais aussi son amour pour elle… avec 3 morceaux :

Un conte de fée

Une mélodieuse critique acerbe du gaspillage d’eau des pays riches

Une ode planante à la liberté d’esprit

 

9 réflexions sur “♪♫Au clair de ta plume mon ami Piero♪♫

      • oui , enfin j’irai pas jusqu’à aller acheter ses disques heing mais j’ai apprécié … surtout la seconde en fait niveau mélodie …ceci dit je ne parle pas italien couramment et n’ai pas cherché à tout traduire ..les images nous guident , c’est l’avantage des clips
        Bizzz et beau mardi à toi Juliette

  1. Je ne le connaissais pas du tout (mais chez moi ce n’est pas étonnant).
    La musique et la voix sont agréables mais je n’ai pas compris un traitre mot, bien sûr…

Les commentaires sont fermés.