♪♫Come with us♪♫

Elle dort d’un sommeil routinier, aussi triste qu’un interminable jour sans joie , quand un grigri raye la fenêtre froide et humide. Une minuscule chauve souris rentre, la sort de sa léthargie, l’invitant , d’un battement d’ailes accompagné de petits cris, à la suivre.  Sans hésitation ni peur, elle s’envole vers la magie,  de son monde … Et, sa sombre nuit s’éclaire d’une très jolie féerie ……

Rêver, encore rêver,  toujours rêver … même de chauves souris …Alors, vous venez avec nous ?

22 réflexions sur “♪♫Come with us♪♫

    • ◘ẅ◘ dit :

      Tu as vu que c’était le film entier que tu m’avais mis dans les commentaires ? L’as-tu vu seulement, c’est un chef d’oeuvre, j’adore!
      Quant à voir que tu étais chez moi, c’est grâce à l’alerte dans la barre d’outils WP.

  1. rogeroxoh dit :

    extraordinaire, j’adooore! d’une part la vidéo de Nosferatu chez wẅw, et ce clip vidéo de Mi and l’au (au fait c’est qui, que je lui déclare mon désir d’apprendre sa langue)
    rhaaa!

  2. Avec toi, j’y vais, même si les chauves souris m’ont toujours flanqué la trouille bleue, on dit qu’elles s’emmêlent dans les cheveux… J’adore cette chanson et la vidéo

  3. ben tu vois , là, j’ai bien aimé ce clip …autant le graphisme que la zic … les chauve-souris sont en ce moment les papillons de mes nuits .. :-/
    Bizzz et bon we à toi Juliette

  4. Les dessins et la musique sont tout aussi oniriques. J’ai bien aimé.
    Ta minuscule chauve-souris doit être une pipistrelle, la plus petite des chauves-souris… 😉

  5. j’aime beaucoup la vidéo…
    Il y a quelques années une voisine vint sonner à ma porte, une chauve souris était entrée chez elle et ma voisine était affolée la chauve-souris s’étant blottit dans un angle d’une poutre… alors avec maintes précautions et une serviette éponge pour ne pas la blesser, délicatement je l’ai prise et amener à la fenêtre , j’étais épatée de voir amplitude des ses ailes lorsqu’elle s’est envolée.

Les commentaires sont fermés.