Histoire dégout

Serre Bouffetou achète régulièrement des écureuils à Tutou son voisin. Farcis de noisettes, ils sont une entrée ultra raffinée pour ses repas de fêtes ! Quant à sa douce moitié, collectionneuse de fourrures, elle épate la galerie, son écharpe morte autour du cou !

Le père Sordide, lui apprécie les têtes empaillées. Quel décor fun pour sa salle à manger. Elles lui ouvrent l’appétit. Et, gare à qui ose y toucher! .

Malheureusement, farcis de dettes, puis embrochés par le fisc, tout 3 finiront sur la paille , leurs trous de balle troués, par erreur, comme des passoires, lors d’une chasse à l’homme :mrgreen:

Publicités

20 réflexions sur “Histoire dégout

  1. Bien fait pour eux, je n’étais pas loin de vomir, moi qui adore les écureuils…
    Tu vas bien, Juliette ou c’est l’arrivée de l’automne qui t’inspire ces histoires gore ?

    • je vis dans un coin de chasseurs Elisabeth ( et là ça pète ) avec aussi des braconniers qui tuent tout ce qui se mange : les écureuils, les marmottes…C’est véridique 😦 d’autres décorent leurs maisons de ces têtes d’animaux. Il y a une dizaine d’années un stock d’une centaine de têtes de chamois, mouflons, cerfs et autres, a été découvert dans la cave d’un grand chasseur du coin !!!

  2. Un gabonais (parmi ceux qui les mangent), avaient été arrêté à New York, en train d’attraper les écureuils du parc. « Comment les blancs peuvent-ils laisser la nourriture vagabonder de la sorte »? disait-il.
    Et ici, en parcourant les routes de l’intérieur du pays, on trouve tout un tas de petites bêtes accrochés, pour les éventuels acheteurs (rats palmistes, écureuils, porc-épics, petits chats sauvages….Question de goût!!

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Bien évidemment toujours à l’écoute, même si je n’avais pas vu ce billet… merci pour la vidéo, bonne nuit Juliette!

Les commentaires sont fermés.