Rock’n’roll toilette au gout douteux !

DSCF4200 2Lors du précédent Halloween, j’ai échangé avec des gosses de la colo, contre des bonbons, cette affiche de sorcière, mijotant un ragout pas vraiment alléchant! comme j’ai quelquefois un humour crado,  je l’ai accrochée au dessus des toilettes. Depuis, mes invités ont une appétissante mise en bouche, lorsqu’ils visitent, avant de manger, mon cabinet … Certains sont même partis avant le repas ❓  Quant à vous, gourmands lecteurs de mon cœur, seriez vous tout de même tentés par mes divers plats gouteux, aux délicieux fumets, mijotés avec amour ? 😕

24 réflexions sur “Rock’n’roll toilette au gout douteux !

  1. Le proverbe dit: « Même avec des boutons dessus, le bébé ne refuse pas le sein de sa mère ». Et puis, tu n’es pas une sorcière; alors, sans hésitation

  2. lol! Juliette la Sorcièrette !
    Angélo faisait naître et élevait des aigles, c’était aussi sa passion en plus des vols, il leur faisait faire ce qu’il voulait ! Je parle au passé car il est mort dans les années 90, comme Icare, il a touché trop près une montagne … l’Everest c’est plus haut que les Alpes … Bizettes

  3. L’affiche va très bien avec les gants. Minouche semble avoir son stock de litière pour l’hiver (nous ne citerons pas de marque mais la bleue semble plus luxueuse).

  4. Qu ‘en ces lieux tant méprisés le nez ne souffre point d’ être bouché !
    Quand à goûter à tes mets , si tu veux je t’ amènerai un seau de crapaud tout visqueux et des poils d’ araignées taupes !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.