Comment j’ai remonté la pente !

Snapshot_20130903_3Afin de ne pas tomber comme une feuille, car affaiblie par la perte de quelques kilos, pas superflus, je commençais à grincer des dents, je suis allée samedi, faire un tour, chez le dentiste : Je ne me suis pas dérangée pour des prunes, puisqu’un examen Dantesque m’a révélé 9 petites caries.

Requinquée par un éblouissant détartrage,  j’ai eu soudainement envie de m’habiller. Avec mon argent, non blanchi lui, j’ai acquis en vingt minutes, pour ne pas rater l’unique bus, 2 rigolotes robes pulls, ainsi qu’un volumineux collier bio, à croquer. Rentrée chez moi, le pendentif  autour du cou, après 3  km d’une acharnée grimpette, vaincue grâce à mes Docs, j’ai découpé en 4 mes cheveux , préalablement colorés en marron glacé.

Je tire encore la langue de fatigue, mais même si j’ai l’air d’une courgette,  j’ai remonté la pente 😛

23 réflexions sur “Comment j’ai remonté la pente !

    • elles sont indolores Mano !!! le méchant hiver est encore loin et sera chaud ! ton mot me fait grand plaisir …bisous de la vieille 😛

  1. 9 caries ??? Soit tu manges trop de sucre, soit tu ne vas pas souvent chez le dentiste.
    Moi aussi, j’y suis allé dernièrement, ma dentiste (très mignonne) ne m’a trouvé que 2 caries. Je ne l’avais pas visité depuis 3 ans. Du coup, nous avons pris 2 rendez-vous ensemble.
    😎

    • 3ans aussi sans aller chez le dentiste ! La mienne également toute mimi, m’a donné plus de rendez vous que la tienne , ô yeah 😛

    • L’équilibre punk-bio , quelle jolie trouvaille !
      ce sont des courgettes trompettes Italiennes ( trombettoni ) autour de mon cou (quasiment offertes par l’agriculteur) à la limite de la courge 😛 et symbole musical pour moi …j’habite à quelques km de l’Italie …

  2. Un joli collier et un joli minois… Dis donc tu ne fais pas les choses à moitié avec les caries, pas étonnant que tu sois patraque… prends bien soin de toi et que ta dentiste en fasse autant ;-).

Les commentaires sont fermés.