Un peu épépinée…

Quand ma citrouille sera vidée de grains salés, sucrés, aigres doux, à déverser ici et chez vous, je me tairai !  Vaut mieux fermer sa gueule, plutôt que lâcher des conneries, que personne n’a envie de lire 😕 Quand je n’aurai plus d’historiettes, ni de délires à raconter, j’arrêterai ce blog souvent fait d’idioties, qui n’amusent plus beaucoup mes potes, ni moi non plus  … Un peu fatiguée de bloguer, mais pas de raconter des trucs insensés dans la vie de tous les jours … Dommage que je ne vous rencontre pas dans la réalité, virtuels copains,  pour parler, rigoler, écouter de la musique avec vous, faire des apéros et des bouffes … c’est ça aussi le pet, et mon regret !!!

PS : Faudrait quand même que je trouve la vidéo ou l’image pour accompagner ce billet ringard :mrgreen: et si vous m’aidiez ?

33 réflexions sur “Un peu épépinée…

  1. Hello , un p’tit coup de mou ?…c’est la fatigue après ton dur boulot estival …
    Allez not’ Juliette tu vas vite retrouver ta pêche habituelle . Bizzz

    • ça fait un bail que je n’ai pas pris de trip , quant au bio commercial bof ! mais j’aime  » C’est comme ça  » !!!

  2. Je lis tous les billets, même si je les commente pas tous. Avec ton imagination et ta plume, je suis sûr que tu nous sortiras un recueil de tes histoires, ou alors, un authentique roman à suspense.
    Bonne soirée Juliette
    3 jours d’absence

  3. J’ai écrit un livre de 298 pages d’histoire familiale qui, évidemment, ne pouvait pas trouver d’éditeur: une famille gabonaise au bord de l’Ogooué! Alors je l’ai auto-édité et fait imprimer chez copymedia. Coût minimal, toutes les ventes sont pour toi, mais tu assumes toute la promotion comme tu veux, où tu veux. Plus de 350 exemplaires vendus à ce jour et je n’ai pas encore prospecté au delà du cercle des parents et amis.

  4. Ca a l’air drôlement bien Robyn Hitchcock. Je suis allé fouiner sur le web, ils conseillent 2 albums : « Fegmania » et « I often drem of trains ». Il a fait beaucoup de disques, t’en sais plus ?

  5. Oh mais je suis bien tranquille ! tu auras toujours bien, quelques konneries à nous servir ! et si c’était lassant tu n’aurais pas autant de coms ! Bizettes

  6. ◘ẅ◘ dit :

    Un p’tit coup d’mou après le boulot, Juliette, ça va revenir, t’inquiète!

  7. bon, j’aurais une photo pour illustrer ça, tellement débile que je ne peux te la poster qu’en privé, ici, j’oserais pas!

  8. Après une longue absence je suis là… surtout ne change rien tu es chouette, enfin coccinelle ou tout ce que tu aimes… j’aime bien ton blog, je découvre toujours quelque chose à apprendre et tes historiettes sont pleines d’humour et de toi. Nous pourrions envisager un jour un grand pique avec les amis blog, pourquoi pas ? En tout cas si tu es dans ma région tu fais signe, ce sera avec plaisir que ma porte s’ouvrira.
    Bises

Les commentaires sont fermés.