Trop de cafés font tort !!!

FairbainThor , lors de ses virées en Italie avale moultes petits noirs arrosés de grappa. Il est à fond !  très, très énervé, il est monté ce soir dans son char, en hurlant à ses 2  puants boucs  » Tanngrisnir ( dents grinçantes ) Tanngnjostr ( dents étincelantes)  » de fendre le ciel plus vite que ça ! Il pète le feu , crache des flammes, traverse le monde à la vitesse d’une Ferrari carburant au Kawa. Il se dirige droit sur les Alpes !  Ô rage , son marteau frappe de grands coups sur les montagnes qui surplombent mon trou. Il les éclaire d’éclairs , au café fort ! Vade retro Thor , tu n’as aucune raison d’être si méchant … Allez, file au pieu … avec une bonne camomille ou fume un joint , nom d’Odin …

16 réflexions sur “Trop de cafés font tort !!!

  1. tiens, Bistroman est là aussi! ça va? tu as enlevé ton slip kangourou à ton space invader d’icone, berk 😉
    à Juliette, merci, tu viens de me faire penser à emporter du café au boulot (éh oui, ex punk baba et prolétaire, j’ai tous les défauts).
    Allez, au plaisir les filles, et longues teufs aux not dead

  2. What else? C’est si bon…mais l’excès nuit en tout! Allez , viiiiite, je m’en prépare un…presto expresso sans éclair ! Bise et bonne journée, Juliette

  3. Je recommence en minuscules :
    Si on pouvait traiter aux calmants les faiseurs d’orages et de catastrophes en tout genre, ce serait chouette, n’est-ce pas, Juliette?

Les commentaires sont fermés.