S’te plaît, punis moi plus !!!

Robert crumb2

Comme je suis un vilain garnement, j’ai fait dans l’année plusieurs fois le travail buissonnier, malgré que la poule hard qui épluche mes fiches de paye, me confisque pendant une semaine la télévision, pour chaque jour de paresse. Incorrigible, je rentre au plus une fois par mois éméché,  me mettre les pieds sous une table débarrassée de nourriture, emprisonnée dans un frigo cadenassé.  Si au lieu de la suivre comme un toutou à la messe,  j’ose une grasse matinée le dimanche, ( car le samedi jour de l’approvisionnement hebdomadaire en bouffe, c’est aussi interdit ), elle me prive un long mois de la vue de ses fesses (ça fait déjà quelques temps qu’elle m’a privé de les caresser).

Si jamais j’élève un tantinet la voix contre ses représailles, elle me balade dans mon berceau punitif en sifflant à tue tête  » sale môme , je  vais t’abandonner au  bureau des inutiles  »  sous les applaudissements des poulardes voisines.

Et oui , il existe maintenant dans ce monde mené par d’inhumaines viragos, un endroit où  déposer les  encombrants bonhommes … Alors je la mets en veilleuse 😦

13 réflexions sur “S’te plaît, punis moi plus !!!

  1. super, bravo, dénoncer sa mère comme ça sans scrupule, où sa mémère, c’est punk! Et Crumb, très érotico-vomitif, c’est ton chéri?
    J’aimerai en savoir plus sur tes fantasmes de Juju sans les Banshees… 😉

  2. Heureusement que tout ceci est de la fiction : »toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait fortuite .. »
    bizzzz et joli mardi 🙂

  3. Tuffette dit :

    mdr! la gueule du nourrisson !!! iiiiiiiiiiih !!! remarque , assorti à la nounou heing?!!J’crois que je préfère Mary Poppins 😉
    bizzz et délirium

    • sympa encore son dessin Mo 😛 j’essaierai d’en déchiffrer le texte ce soir. Ses nanas pourraient être classées dans les super poids lourds en boxe …

Les commentaires sont fermés.