Minute papillon !!!

Un étrange papillon, d’un autre monde,  branché par mes splendides  lys  dorés arrive droit sur eux,  se pose sur leurs corolles. Hypnotisé par les émanations sensuelles de leurs pistils, ses trompes en spirale se déroulent à toute allure, piquent leurs cœurs ,  y évacuent de puissantes substances sexuelles chimiques odoriférantes.  Il papillonne à tire d’ailes de pétales en pétales, ne se lasse plus de fleurer avidement leurs parfums, de gouter leurs saveurs sucrées,  de les embrasser, de se désaltérer de leurs nectars.

Un aspirateur vivant qui suce amoureusement des vies … sans leur demander leurs avis 🙄

DSCF41782

20 réflexions sur “Minute papillon !!!

  1. Papillon … »Un billet doux posé sur une fleur »…comme disait Jules Renard !
    Joli papillon…envole-toi…ne t’accroche pas …il y a tant de fleurs à découvrir !!! 😉
    Bonne nuit, Juliette !!!

  2. Je rectifie la citation… »Ce billet doux plié cherche une adresse de fleur « …
    (J’ai la mémoire qui flanche…ou c’est le soleil????) Bise!

  3. Magnifique ce papillon violet, je n’en ai jamais vu de pareil.Et ne fais pas de lui un vampire, Juliette, il ne suce pas des vies, il pollinise (enfin, il me semble :D)

  4. Mara Nieves dit :

    La minute du papillon, c’est la petite histoire du soir, à partager en famille avant de dormir. Juliette est invitée pour tirer les rois chez sa copine Nénette. Elle prépare une belle galette. Mais en passant par le square, un loup des villes lui tend une embuscade… Que faire pour lui échapper ? Lui donner sa galette ? Thème : galette des rois Pour se débarrasser du loup, Juliette lui jette sa galette dans la gueule. Et voilà notre loup qui s’étouffe avec la fève. Juliette finit par l aider et le sauve. Le loup des villes est alors tout ému. C’est la première fois qu’il a la fève, qu’il est le roi ! Un texte plein d humour sur le thème de la galette des rois. Avec des illustrations aux couleurs vives et gaies et un grand méchant loup qui ne fait pas peur du tout !

  5. Aussi torride que botanique!

    « Un aspirateur vivant qui suce amoureusement des vies »

    Euh… Mais je n’ai rien dit, hein?

  6. hello, je « semi-reviens » ….
    Ce doit être sympa un aspirateur vivant à qui on peut parler et l’enguirlander parce qu’il a oublié un coin ……… 😀 Bizettes

  7. SpirituElle! dit :

    Oh merde, mais c’est vachement érotique tout ça ! Mon coeur en pâmoison ne supportera pas… je préfère céder la place…

Les commentaires sont fermés.