♪♫ 3 dessins animés en musique♪♫

Avec   » The Brian JonesTown Massacre  » http://www.lastfm.fr/music/The+Brian+Jonestown+Massacre

Les petits monstres 😛

Le manège enchanté !!!

Les gros monstres :mrgreen:

26 réflexions sur “♪♫ 3 dessins animés en musique♪♫

    • Gracias , me gusta mucho la cancion e Sevilla !
      quelles belles vacances on a passé dans cette ville de rêve …hypers courtes mais torrides !

  1. merci pour cette page musicale assortie de D.A , Dame Juliette ! 🙂
    je viens de rebrancher ma box après un orage qui a tout fait trembler mais ouf! ça rafraichit un peu et les corvées ménagères du coup sont moins épuisantes .
    Biz et bonne semaine à tous

  2. J’ai bien aimé la musique du premier mais pas du tout celle du manège enchanté. Quant au troisième, à mes oreilles inexpertes, il faisait l’effet d’un magma sonore…
    Chuis indécrottable, tu vois… 😦

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Ahahahah, « Le Manège Enchanté » excellent!
    On sent bien l’influence de Brian Jones dans le 3e morceau. Merci pour la découverte, Juliette!

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Tu viens jouer avec nous Juliette ? Le thème devrait te plaire et les photos sont étonnantes 🙂

  5. le flamenco ouaiiiii j’aime kaï kaï ces chants qui pleurent la vie. Pour les 2 premiers dessins animés : bof ! J’ai commencé une vidéo d’animation qui est bien meilleure dans l’état et qui sera bien plus plus une fois terminée. Bise animée.

    • Ce ne sont pas du tout ces dessins animés qui m’ont branchée mais la musique de ce groupe  » The Brian JonesTown Massacre « que j’aime plus que beaucoup et qui en concert pleurent aussi la vie  » à leur façon de rockeurs !
      je les ai vus en mai dernier  » un délice  »
      A bientôt …

      • la troisième vidéo et pas mal et c’est vrai que la musique aussi est pas mal. C’est fini je ne serai plus méchant avec TON ROCK, j’écouterai TOUT avant de parler, je serai sage, je ferai pas de bêtises et je ferai plus pipi dans le lit dur rock.
        Amen

Les commentaires sont fermés.