♪♫Rock’n’rollove pelle ♪♫

♪♫A toi mon frère, que je vais mettre sous terre, je dédie ces vers♪♫ entame un allumé qui saute pieds joints sur une bière, armé d’une pelle en guise de guitare, sous le regard réprobateur de tristes fossoyeurs.

♪♫Je vais creuser ton ultime lit de roi. Un pieu bourré d’amour pour toi. Je danse sur ton cercueil. Je t’aurai toujours à l’œil. On se retrouvera sous peu dans un autre monde. Avec tous ceux qui voudront rentrer dans notre ronde. On  jouera pour l’éternité notre folie. Alors, à la mort, à la vie. Au clair de la lune cette nuit, ami de mon palpitant. Mais au clair du soleil demain, frère de mon sang♪♫

20110602235945-2a4322e8Sur ce, émoustillé par une si ardente rock pelle, le mort gicle de son cercueil, en chantant

♪♫Ô Yeah ! croque mort de mon cœur, je savais que j’étais un raté, mais tant aimé, je l’ignorais ♪♫

21 réflexions sur “♪♫Rock’n’rollove pelle ♪♫

  1. Coucou Juliette , il fait trop chaud pour écouter et danser le Rock !
    Je retourne avec Mozart …
    Bizz et bon weekend 🙂

  2. Anonyme dit :

    trop bien ton blog !! merci pour tes commentaires sur ma playlist, en voyant le dessin que tu as mis dans ton blog en dessous de rock n roll love pelle, je réalise que j’ai oublié de mettre les ramones dans ma playlist !!! 🙂 et j’aurai pu mettre attitude des misfits aussi …
    Attitude! / You got some fuckin’ attitude !!!
    bonne journée sous la canicule….

    • Chouette ! tu aimes le rock et le punk!
      j’ai mis ce morceau « Attitude  » dans ma play list du coup !!!
      Après un hiver de merdouille, un printemps de merdouille, il y a dans les Alpes de Hte Provence,un été pluvieux de merdouille, sans canicule aucune 😦
      Désolée pour ton avatar anonyme 😛

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Ahahah! Excellent, j’ai fait un bond en arrivant tout son dehors… billet, musique, dessin, parfaits! 😀

  4. Tuxnux dit :

    Oui ça pelle dans les Alpes de Haute Provence mais avec ton Rock à la pelle ça remue, et les Ramones c’est une partie de ma jeunesse.
    Je rajeunis avec toi Juliette
    Merci

    • ce sont les Misfits sur ce billet Tux !
      la grosse chaleur est enfin là, ouais !!! et le ciel va péter de plus belle, ouais !!!
      Je te fais redevenir un sale gosse alors 😎

  5. Pour les orages ils arrivent seulement ce matin : Cette nuit plus de 26 toutouvert à l’intérieur, je n’ai pas dormi et ils annoncent aujourd’hui avec « la plus grosse chaleur » … je me délite !!! Bises collantes !

Les commentaires sont fermés.