Feu !!!

PUNISH YOURSELF  : Enfin ! un groupe de rock Français RIGOLO que mes chers lecteurs aimeront.  Oui ! Oui ! Oui ! :mrgreen:

 

16 réflexions sur “Feu !!!

  1. SpirituElle! dit :

    Tu diras à la jeune femme de faire gaffe parce qu’elle visiblement oublié son soutien-gorge et que hulk n’est pas loin d’elle… !! On ne sait jamais. Si je peux aider. C’est toujours avec plaisir… …………..

  2. Amaya dit :

    suis au boulot
    me méfie des trucs rigolos
    l’intermezzo a otro tiempo
    lorsque je serais solo
    pour le vibrato de mon tremolo

  3. Hé bien, bizarrement, ça ne me déplaît pas, au contraire ! ( à dose raisonnable)…Quelle énergie !
    Une belle découverte, Juliette ! Bises de la Mer Noire !

    • Tu es la meilleure Lily, ton esprit musicien est si ouvert 😉 ce morceau me plait pour son énergie, son spectacle. Quelle pêche! et puis le p’tit violon au milieu est mignon … je ne les écouterais pas à longueur de journée non plus …quoique 🙄
      Ils sont bien délirants !!!

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Merci pour la chanson Juliette, j’aime bien, c’est tout cool!
    Je me cache un peu de la chaleur, mais je suis là t’inquiète.
    La poupée, ça doit être pour le côté vintage, hehe… 😉

  5. Ils aiment ce qu’ils font et le soignent … Ils sont dans leurs tripes… Le violon m’a touchée . L’homme moitié bleu moitié rose ahahaha génial … Je n’aime pas mais si j’étais dans une salle peut-étire leur énergie me ferait vibrer . Hihi j’imaginais ton sourire en nous réveillant là ! C’est bien toi!

Les commentaires sont fermés.