Hors heure …

Des fois je crois que quelqu’un m’ aime et je me trompe …

Des fois je crois que quelqu’un ne m’aime pas et je me  trompe …

Où se trouve l’erreur  ?

Chez moi ou chez l’autre  ?

2634067692_1

Je suis une horreur …

21 réflexions sur “Hors heure …

  1. Amaya dit :

    Des fois je crois que quelqu’un m’ aime et je me trompe …
    Des fois je crois que quelqu’un ne m’aime pas et je me trompe …

    oui c’est possible mais tu n’as pas encore assez de bras ! tu as oublié :

    Des fois je crois que quelqu’un m’ aime et je ne me trompe pas…
    Des fois je crois que quelqu’un ne m’aime pas et je ne me trompe pas …

    en gros on ne se trompe pas toujours même si on a des trompes !!!

    bisou

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Rigolote comme tout l’animation. Ce que les autres pensent, tu t’en tapes épicétou!
    Dans les limites de la liberté de chacun à s’en taper évidemment :mrgreen:

    • Merci :mrgreen: mais toi aussi tu es assez impulsif ou je me trompe ❓
      mon impulsivité fait rire les personnes que j’aime, mais quelquefois grincer des dents les gens que j’aime pas. Mais quand je sens qu’elle a été un peu trop agressive envers ceux que j’aime, je m’en excuse spontanément …

  3. Pourquoi les gens qui s´aiment
    Sont-ils toujours un peu les mêmes?
    Ils ont quand ils s´en viennent
    Le même regard d´un seul désir pour deux
    Ce sont des gens heureux

    Pourquoi les gens qui s´aiment
    Sont-ils toujours un peu les mêmes?
    Quand ils ont leurs problèmes
    Ben y a rien à dire
    Y a rien à faire pour eux
    Ce sont des gens qui s´aiment

    Et moi j´te connais à peine
    Mais ce s´rait une veine
    Qu´on s´en aille un peu comme eux
    On pourrait se faire sans qu´ça gêne
    De la place pour deux
    Mais si ça n´vaut pas la peine
    Que j´y revienne
    Il faut me l´dire au fond des yeux
    Quel que soit le temps que ça prenne
    Quel que soit l´enjeu
    Je veux être une femme heureuse

    Pourquoi les gens qui s´aiment
    Sont-ils toujours un peu rebelles?
    Ils ont un monde à eux
    Que rien n´oblige à ressembler à ceux
    Qu´on nous donne en modèle

    Pourquoi les gens qui s´aiment
    Sont-ils toujours un peu cruels?
    Quand ils vous parlent d´eux
    Y a quelque chose qui vous éloigne un peu
    Ce sont des choses humaines

    Et moi j´te connais à peine
    Mais ce s´rait une veine
    Qu´on s´en aille un peu comme eux
    On pourrait se faire sans qu´ça gêne
    De la place pour deux
    Mais si ça n´vaut pas la peine
    Que j´y revienne
    Il faut me l´dire au fond des yeux
    Quel que soit le temps que ça prenne
    Quel que soit l´enjeu
    Je veux être une femme heureuse
    Je veux être une femme heureuse
    Je veux être une femme heureuse

Les commentaires sont fermés.