En voiture Simone c’est moi qui conduit !

Allez Simone grimpe que j’avale de la route. j’suis nerveuse, vroum !  j’démarre au quart de tour. ça va gazer, j’suis pas rodée mais j’ai la caisse. J’accélère, t’inquiète, j’ai pas révisé ma conduite, mais ça va rouler et déraper dur !

3D_Vehicles(www.CoolWallpapers.org)Et vas y que  j’klaxonne ! sont mous des roues ces clous. Avancez ou bien garez vous les charrettes, ou alors j’emboutis vos tas de ferraille.

Accroche toi Simone, j’mets le turbo et j’double ces ramollos. Mais tu m’as trop blindée, j’ rame, allez vire ton matos par la capote !

Waouh! vise le châssis de ce bolide, quel train arrière d’enfer, trop bien caréné !

Serre les fesses Simone, changement de direction, j’braque dans le virage et j’le prends en chasse. J’suis enflammée là!

16 réflexions sur “En voiture Simone c’est moi qui conduit !

  1. ◘ẅ◘ dit :

    The Pretty Things, je ne connaissais pas, c’est très rock’n roll music! 😎
    S’il y avait encore eu des « like », j’aurais liké le texte et l’image, bonne nuit Juliette!

    • c’est un groupe Anglais de 63, encore actif !je les ai découverts il y a quelques mois, en vadrouillant de lien en lien…Le guitariste  » Dick Tailor  » a été le tout premier guitariste des Stones (62), il est parti et a crée  » The Pretty Things  » !

Les commentaires sont fermés.